En janvier 2013, après 4 mois de surf en Guadeloupe, on a décidé qu’il était temps d’essayer autre chose, quelque chose de nouveau.

Un aprèm’ bien à l’ombre sur le balcon de notre appartement surplombant la Marina de Saint-François, on a pris nos billets direction Berlin. L’unique objectif était de pouvoir essayer le Crossfit pendant un mois. On a passé le reste de la soirée à regarder un documentaire sur les Games de 2008.

Pour notre premier WOD introductif, on a comptabilisé un total de 70 burpees. Le lendemain, Caro ne pouvait plus plier les bras. Elle a passé une semaine à marcher comme une zombie dans Berlin. Pas super pratique. Elle a passé le reste du mois à faire des squats et des abdos.

Mais déjà, on était accro.

Un an plus tard et on s’est entrainé dans de multiples box : en Irlande, en Islande, en France et aux Etats-Unis.

Nerds comme on est, on s’est aussi senti obligé de lire sur tous les aspects possibles en lien avec le Crossfit. Et puis, on s’est dit que ce serait cool d’écrire sur le sujet également.

Et donc un soir de repos à Paris, mangeant des rillettes et buvant du vin (parce que le régime est un combat de tous les instants mais qu’on y arrive pas toujours), on a trouvé le nom de La Forge et décidé de lancer notre propre site dédié au Crossfit.